mardi 5 mars 2013

Bilan du mois de février

Il est grand temps de faire le bilan du mois de février, mois où j'ai été pas mal occupé, et donc mois plutôt vide côté lecture.

Bilan livresque
Lus :
Shutter Island - Denis Lehane *
Une étude en rouge - Arthur Conan Doyle *
Le mythe de Cthulhu - H.P. Lovecraft *
Sweet Guilty Love Bites - Shuninta AMANO
Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau - J.R.R. Tolkien : 410 pages

Acquis :
☼ Lewis C.S. - Le monde de Narnia
☼ Doyle Arthur Conan - Une étude en rouge
☼ Austen Jane - Raison et sentiments
☼ Kourkov Andreï - Le pingouin
☼ Gaiman Neil - Coraline
☼ Leather Stephen - Tu iras en enfer
☼ Malzieu Mathias - La mécanique du Coeur
☼ Kyugo - Acid Town t.1 - 2 - 3
☼ Sugimoto Iqura - Summer Wars t.1 - 2 - 3
☼ Murakami Haruki - 1Q84 t.3 : Octobre - Décembre
☼ Robert Rodi & Stephen Segovia - Thor : La saga des déviants
☼ Amano Shuninta - Sweet Guilty Love Bites


9 romans et 7 manga acquis pour seulement 3 romans et 1 manga lus de ma bibliothèque.
C'est un bilan assez catastrophique niveau lecture je dois dire. Mais je l'explique par beaucoup de choses à faire ce mois-ci et ma lancée difficile dans Le seigneur des anneaux.
Malgré tout, j'ai aussi fait assez "peu" d'acquisitions, ce qui n'augmente pas trop ma PAL.
PAL : + 12

Bilan audiovisuel
Vus :
L'imaginarium du Docteur Parnassus par Terry Giliam *
Fingersmith par Aisling Walsh *
Die Hard : Belle journée pour mourir

Acquis :
☼ Bienvenue à Zombieland
☼ Love Hina intégral vostfr

J'ai vu et chroniqué peu de choses. Mais j'ai aussi acquis peu de DVDs, donc ça me laisse du répit pour finir de visionner ma DVDthèques.


Bilan des challenges


Regarde ce que tu lis 2/7 +1 -> Fingersmith - film 



 Challenge Sherlock Holmes 1/6 +1 -> Une étude en rouge


Très peu d'avancement dans mes challenges, et en plus aucun challenge limité n'a été avancé. Seul 1 livre et 1 film entrait dans des challenges ce mois-ci.
Côté acquisitions, seulement 4 livres entrent dans un ou plusieurs challenges.
Cependant, mon avancement dans Le seigneur des anneaux me permettra d'avancer dans pas mal de challenge au mois de mars.

3 commentaires:

  1. Raison et sentiment & Le monde de Narnia sont aussi dans ma PAL.
    Par contre, j'ai eu un énoorme coup de coeur pour La mécanique du coeur !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je vais commencer la mécanique du cœur justement pour me remettre un peu du Seigneur des Anneaux en lisant quelques chose de court. J'espère qu'il me plaira autant qu'il t'a plus :)

      Supprimer
    2. J'ai hâte de lire ton avis alors !

      Supprimer