mercredi 27 mars 2013

Challenge Zombie Attack ! EDIT : 01/11/2013 à 01/11/2014

Le principe du challenge :
Lire autant de livres possibles ayant pour sujet les zombies... Le but étant de se faire plaisir tout les genres sont acceptés : BD, série TV, cinéma... et même pourquoi pas les jeux vidéos !


Les catégories :
• Victime potentielle (niveau débutant) : 1 à 5 livres.
• Survivant débrouillard (niveau intermédiaire) : 5 à 10 livres.
• Dur à cuire sans foi ni loi (niveau expert) : 10 à 20 livres.
• Poutreur à distance : 20 à 30 livres
• Avenir de l'humanité : 30 à 40 livres
• My zombieland : 40 à 50 livres
• Zombie buster : 50 à 60 livres
• ZGM (zombie génétiquement modifié): 60 à 70 livres
• Zombillénium : circus of the damned : 70 à 80 livres
• Sauveur de l'humanité : 80 à 90 livres
• Zombie hunting champion : 90 à 100 livres


Challenge sur le blog de Kincai.
Je suis a-bso-lu-ment fane de zombies ! Je suis pourtant d'une nature assez paranoïaque et j'évite autant que possible ce qui a trait à l'horreur, mais les zombies, j'adore ça. C'est pourquoi en découvrant ce challenge, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y participe !
Je m'inscris dans la catégorie Poutreur à distance, parce que déjà c'est un nom bien classe, et ensuite parce que malgré tout mon amour pour ces êtres en lambeaux, je pense que 20 à 30 est déjà un bien haut chiffre !
EDIT : Suite au changement de durée du challenge, je décide de descendre en Survivant débrouillard. Mais je vais tenter de monter en rang !
J'ai dans ma PAL Guide de survie en territoire zombie, Zombie Island, Cellulaire et une relecture de World War Z pourrait s'envisager. Au niveau série et film, j'ai terminé la saison 1 de The Walking Dead , et je dois avoir encore pleins de films de zombies à voir !

Lu :

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le challenge ! Je vois que t'as déjà plein d'idées lecture : je te conseille de commencer par Zombie thérapie, c'est une série que j'adore !
    Niveau zombie au cinéma, on est gâté en ce moment avec "Warm Bodies : Renaissance" et bientôt "World War Z" avec Brad Pitt : j'essaierai de lire le livre avant pour me faire une idée !
    Voili voilou : n'hésites pas à déposer les liens de tes futurs articles zombiesques sur mon blog comme ça je le met sur le topic du challenge et ça peut donner des idées lectures aux autres !
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D !

      Pour World War Z malheureusement, le film ne reprendra que le titre du livre, rien d'autre...

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai changé les modalités du challenge : désormais il s'étend sur un an et sera renouvelable !
    Si tu souhaites participer à cette nouvelle édition, il te suffira de me le dire sur livraddict (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15592) ou sur mon blog (http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-challenge-zombie-attack-01-11-2014-119854771.html)

    J'espère sincèrement que tu continueras l'aventure avec nous !

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer