mardi 2 avril 2013

Bilan du mois de mars

Le mois d'avril est déjà arrivé laissant le mois de mars derrière nous, et l'heure du bilan a sonné. Tout ça passe vite, déjà trois mois que je fais revivre ce blog ! Mais quand on aime, le temps nous semble court.

Bilan livresque :
Lus :
Le Seigneur des Anneaux T.1 : La Communauté de l'Anneau - J.R.R. Tolkien *
La mécanique du coeur - Mathias Malzieu *
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme - Stefan Zweig *
Harry Potter à l'école des sorciers - J.K. Rowling *
Raison et sentiments - Jane Austen *
Je l'aimais - Anna Gavalda *
Zombie Business - Jesse Petersen : 96 pages

Acquis :
☼ Oda Eiichiro - One Piece Green  NON COMPTÉ
☼ Jodël Grasset - Le bain de Miyu (bilingue japonais-français)
☼ Rosalys - フレジ-、お菓子の魔法 (Fraisie, La Magie de la Pâtisserie) (version japonaise)
☼ Jordi Escartin - L'occitan tout de suite ! NON COMPTÉ
☼ Stefan Zweig - Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
☼ Hamilton Laurell K. - Mérédith Gentry : Le baiser des ombres t.1
☼ Lewis Roy - Pourquoi j'ai mangé mon père
☼ Gavalda Anna - Je l'aimais
☼ James E.L. - Cinquante nuances de Grey
☼ Cleave Paul - Un employé modèle

6 romans et 2 BDs acquis pour 6 romans lus, voilà un bon score ! Ma PAL n'a pas trop souffert puisque le quota livres lus/livres acquis est de 0 ! Ça ne rattrape pas les livres que j'ai accumulé les mois précédant, mais au moins ça ne creuse pas plus. Je ne me suis pas lancée dans des pavés, mais je n'ai pas lus que des petits livres non plus. Ça manque juste de mangas et de BDs, mais je vais essayer d'y remédier en avril !
PAL : +2

Bilan des challenges :




Mini-challenge Fantasy/Fantastique les 100 livres préférés des blogueurs 2/21 +2 ->  Le Seigneur des Anneaux T.1 ; Harry Potter à l'école des sorciers

Challenge romans cultes 3/4 +2 -> Le Seigneur des Anneaux T.1 ; Harry Potter à l'école des sorciers




Baby challenge fantasy 2/20 +2 -> Le Seigneur des Anneaux T.1 ; Harry Potter à l'école des sorciers




Le défi Steampunk 1/2 +1 -> La mécanique du coeur






Un peu d'avancement qui fait plaisir ce mois-ci, même si ce n'est pas encore grandiloquent. Côté acquisitions, 3 livres entrent dans 2 challenges. Je manque encore de livres pour bien avancer, mais petit à petit j'avance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire