jeudi 2 mai 2013

Bilan du mois d'avril

Bilan livresque 
Lus :

Zombie Business - Jesse Petersen *
Lady Susan - Jane Austen *
Un employé modèle - Paul Cleave *
Comte Cain t.3-4-5 - Kaori Yuki *
Jane Eyre - Charlotte Brontë : 634 pages

Acquis :
☼ Kawakami Hiromi - Les années douces
☼ Baum Fran L. - Le magicien d'Oz
☼ Austen Jane - Lady Susan
☼ Kanazawa Nobuaki & Renda Hitori - King's Game
☼ Oda Eiichiro - Wanted  NON COMPTÉ
☼ Oda Eiichiro - One Piece t.24  NON COMPTÉ
☼ Brontë Charlotte - Jane Eyre
☼ Keyes Daniel - Des fleurs pour Algernon
☼ King Stephen - Cellulaire
☼ Collectif - "Que je vous aimes, que je t'aime !" Les plus belles déclarations d'amour
☼ Pullman Philip - À la croisée des mondes t.2 La Tour des Anges
☼ Pullman Philip - À la croisée des mondes t.3 Le Miroir d'Ambre
☼ Rowling J.K. - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
☼ Yuki Kaori - The Royal Doll Orchestra t. 2-3-4-5
☼ Yuki Kaori - Kaïné
☼ Yuki Kaori - Gravel Kingdom
☼ Yuki Kaori - Les Contes Cruels
☼ Kimura Noboru & Sato Kenetsu - My Hime t.2
☼ Monfils Nadine - La petite fêlée aux allumettes
☼ Shan Sa - La joueuse de go
☼ Sparks Nicholas - À tout jamais

13 romans et 9 manga acquis pour seulement 3 romans et 3 manga lues... J'ai fait peu de sorties, et pourtant, elles ont toutes étaient un peu trop concluantes. J'ai tout de même acquis des livres qui entrent dans des challenges, et d'autres que je voulais depuis longtemps, tout ça à moindre coût, donc ce n'est pas totalement catastrophique. J'ai également eu assez peu de temps pour lire, et j'ai beaucoup trainé sur Jane Eyre, ce qui explique cet écart entre livres acquis et lus.
PAL : + 16

Bilan audiovisuel
Vu
:
One Piece Z par Tatsuya Nagamine *

Bilan des challenges


Challenge Zombie Attack 1/20-30 +1 -> Zombie Business








Que dire ? Et bien, je n'ai pas avancé du tout. Je n'ai même pas fini ma lecture commune pour Jane Eyre à temps ni commencé celle du second tome d'Harry Potter. Espérons que mes acquisitions, 2 livres, et mes longues vacances arrangent ça pour le mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire