dimanche 2 juin 2013

Bilan du mois de mai

Bilan livresque 
Lus :


Jane Eyre - Charlotte Brontë *
Sobibor - Jean Molla *
La joueuse de go - Shan Sa *
Les Contes Cruels - Kaori Yuki
J'irai cracher sur vos tombes - Boris Vian *
Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. Rowling *
Le pingouin - Andreï Kourkov *

Acquis :
☼ Takahashi Shin - Fragments t.1-2-3-4-5
☼ CLAMP - Dukalyon t.1-2
☼ Vian Boris - J'irai cracher sur vos tombes
☼ Zweig Stefan - Amok
☼ Sa Shan - Impératrice

3 romans et 7 manga acquis pour 6 romans et 1 manga lus. Comme quoi, le manque d'argent en période de vacances est très, très positif pour ma PAL ! J'ai lu deux fois plus de livres que je n'en ai acquis ! J'ai tout de même apporté 7 mangas ce qui alourdit ma PAL, mais les mangas ce lisent beaucoup plus rapidement que le reste et en plus ce sont des tomes qui ce suivent, ça reste donc un bilan positif.
PAL : +3

Bilan audiovisuel
Vu
s :
Parade par Isao Yukisada
Love Shuffle par Yamamuro Daisuke, Tsuboi Toshio et Doi Nobuhiro
Serial Experiments Lain par Abe Yoshitoshi *

Bilan des challenges



Challenge romans cultes 4/4 +1 -> Jane Eyre






Côté challenge en revanche, ce n'est pas vraiment génial... Et mes acquisitions n'arrange pas les choses, puisqu'un seul roman entre dans la challenge romans cultes, alors qu'il y a bien plus de livres de ma PAL qui entre dans le challenge que le nombre de livres à lire pour celui-ci... J'ai tout de même terminé le challenge romans cultes et je suis montée en grade avec l'objectif 6 livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire