lundi 15 juillet 2013

Bilan du mois de juin

Outsh... presque un mois sans article, et le bilan de juin arrive un peu tard... J'ai malheureusement était très occupé entre déménagement, aller-retours chez papa-maman, Japan Expo... j'ai également 5 chroniques à faire ! Et je ne vous promets même pas qu'elles arriveront sous peu car j'ai encore des choses de prévu... Je tenais quand même à prendre un peu de temps pour faire le bilan de juin, et pour partager un peu ma Japan Expo.

Bilan livresque 
Lus :



 

Cinquante nuances de Grey - E.L. James *
Coraline - Neil Gaiman *
The royal doll orchestra 1-2
Autre-Monde - Maxime Chattam t.1 *
Flatland - Edwin A. Abbot *

Acquis :
☼ Zimmer Bradley Marion - Le cycle d'avalon t.1 : Les Dames du Lac
☼ Aldous Huxley - Le meilleur des mondes
☼ Wellington David - Zombie Story t.1 : Zombie Island
☼ A. Abbott Edwin - Flatland 
☼ Klein Etienne - Petit voyage dans le monde des quanta
☼ Braker Joanne - Les lois essentielles de la physique  NON COMPTÉ
☼ Gastineau Alain - Formulaire de mathématiques  NON COMPTÉ


Peu de lecture ce mois-ci, d'autant plus que je n'ai presque rien lu pendant un longue période. Au moins, j'ai assez peu eu l'occasion d'acheter et pour la première fois, avec 5 romans acquis pour 4 romans et 2 manga lus, ma PAL connait la fabuleuse variation de :

PAL : -1 !


Bilan des challenges


Mini-challenge Fantasy/Fantastique les 100 livres préférés des blogueurs 3/21 +1 -> Autre-Monde t.1






Et pour finir ce bilan assez pittoresque, le bilan des challenges n'est pas folichon non plus. Mais une avancé de 1 livre, c'est toujours mieux que 0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire