jeudi 1 août 2013

Bilan du mois de juillet

Bilan livresque
Lus :







Lawful drug - CLAMP  t.1 à 3 *
Tales of xillia - side; milla - HU-KO t.1
The Mystic Archives of Dantalian - Abeno Chako  t.1
Mad World - Kiyohara Hiro & Otsuichi  t.1
Amok suivi de Lettre d'une inconnue - Stefan Sweig *
Le petit chaperon rouge et autres contes - Charles Perrault *
Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes : 300 pages (histoire principale)
Graal : le chevalier dans nom - Cristian de Montella :  112 pages

Acquis :
☼ HU-KO - Tales of Xillia - Side; Milla t.1
☼ Hanokage - Puella Magi Madoka Magica t.2-3
☼ Kiyohara Hiro & Otsuichi - Mad World t.
☼ Abeno Chako - The Mystic Archives of Dantalian t.1

☼ Jippensha Ikkû - À pied sur le Tôkaidô
☼ Mishima Yukio - Dojoji et autres nouvelles
☼ Xinwu Liu - La Cendrillon du canal

3 romans et 5 manga acquis pour 3 romans 6 manga lus ce mois-ci. J'ai lu pas mal de manga ce mois-ci, Japan Expo et nouveautés m'ont remis dans l'esprit. D'ailleurs le nombre faible de roman est aussi dû à se retour à mes premiers amours, puisque mes visionnages d'animes ont considérablement augmentés et par conséquent, mon temps de lecture a été un peu faible. Deux livres de peu de pages sur trois, ce n'est pas terrible comme bilan. Mais j'ai acquis peu de livres en retour, ce qui maintient ma PAL et la fait même baisser un peu.
PAL : -1

Bilan Audiovisuel
Vus :
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo
Busou Chuugakusei: Basket Army
Nekomonogatari: Kuro

Acquis :
☼ Evangelion 3.0 You Can (Not) Redo vf/vostfr
Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shamballa vf/vostfr
X de CLAMP intégral vf/vostfr
☼ Bokura ga Ita intégral vf/vostfr
Black★Rock Shooter intégral vf/vostfr

La Japan Expo a fait des ravages pour mon porte-feuille. Mais je suis vraiment contente d'avoir pu acquérir le film  Evangelion 3.0 en avant premier presque un mois avant sa sortie officielle !
Pour ce qui est de mes visionnages, je ne mets que les séries terminés, sinon je ne m'en sort pas...

Bilan des challenges


Baby challenge science-fiction 2/20 +1 ->  Des fleurs pour Algernon






Challenge romans cultes 5/6 +1 ->  Des fleurs pour Algernon





Il va falloir que je pense sérieusement a avancer dans mes challenges limités, car je suis encore loin du compte.

4 commentaires:

  1. De belles lectures ! Je trouve la couverture du petit chaperon rouge vraiment flippante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je cachais toujours la couverture par un autre livre tellement je la trouve effrayante !

      Supprimer
  2. Bon bilan.
    Dis donc, la couv du petit chaperon rouge est assez flippante je trouve, non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, j'avais pris ce livre pour ça d'ailleurs, ça prédisait des contes bien sombres. Finalement, il n'y a que la couverture qui est effrayante. Tellement que je la cachais avec d'autres livres pour ne pas la voir !

      Supprimer