jeudi 8 août 2013

Un nouveau challenge et une page facebook.

Un petit article pour vous annoncer tout d'abord ma résolution de me fixer un nombre de livres à lire au minimum pour cette année 2013, en excluant les BDs, comics et mangas. J'ai toujours eu plus ou moins une idée d'un nombre de livres que je voulais atteindre chaque mois, mais je n'avais rien réellement fixé pour me motiver. C'est maintenant chose faite avec le Reading Challenge 2013 sur Goodreads.
Objectif : 50 livres

J'ai actuellement lu 31 livres pour depuis le 1er janvier. Il ne me reste donc plus que 19 livres pour atteindre mon objectif, soit environ 4 livres/mois. Ce n'est pas un challenge très ardu, mais août étant chargé et les cours reprenant fin septembre, je pense que je vais avoir de quoi ne pas beaucoup avancer dans mes lectures. Un challenge donc à ne pas négliger !
Vous pouvez suivre mon avancée grâce au widget présent dans la barre d'onglet à gauche.


La deuxième raison de cet article est l'ouverture de la page facebook du blog.

Ce sera l'occasion pour moi de de donner plus facilement des nouvelles sur mes lectures, avancé du blog, projets ou autres, et aussi d'échanger plus facilement avec d'autres lecteurs. J'espère aussi donner un peu plus de visibilité à mon blog, parce qu'après tout, c'est quand même ici que vous pouvez retrouver mes avis et tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire