lundi 2 septembre 2013

Bilan du mois d'août

Bilan livresque
Lus :



Graal : le chevalier sans nom - Christian de Montella *
Léviatemps - Maxime Chattam *
Un jour - David Nicholls
Hypérion 1 - Dan Simmons *
Hypérion 2 - Dans Simmons : 17 pages

Acquis :
☼ Chattam Maxime - Léviatemps
☼ Chattam Maxime - Autre-Monde t.2 : Malronce
☼ Simmons Dan - Hypérion 1
☼ Douglas Sara - La trilogie d'Axis t.1 : Tranchant d'Acier, t.2 : Envoûteur, t.3 : L'Homme Étoile
☼ Gemmell David - Le Lion de Macédoine t.1 : L'enfant maudit, t.2 : La Mort des Nations, t.3 : Le Prince Noir
☼ Simmons Dan - Hypérion 2
☼ Le chaperon rouge

11 romans acquis pour seulement 4 lus ce mois-ci. Deux semaines de vacances en famille et entre amis, et l'acquisition en fin de mois de la 3DS ont largement diminuer mon temps de lecture. Mais je suis tout de même contente, parce que Graal fait 300 pages, Léviatemps 570 pages et Un jour 620 pages. Donc peu de livres, mais quand même pas mal de lecture. Et surtout, que des livres que j'ai adoré !
 En revanche, ma PAL, après deux mois de baisse, a repris un coup.
PAL : +7


Bilan audiovisuel
Vus :
Megamind
La véritable histoire du petit chaperon rouge
Tamako Market

J'ai vu un petit anime sympa avant de partir, et deux films pendant les vacances avec les amis. Deux débuts de séries et des animes que je continue aussi, mais non-terminés pour l'instant.


Bilan des challenges



Challenge Légende Arthurienne 1/15 +1 ->  Graal : Le chevalier sans nom








Baby challenge science-fiction 3/20 +1 -> Hypérion 1




Livra'deux pour pal'Addict *6* 1/1 +1 -> Hypérion 1




Enfin un livre pour le challenge Légende Arthurienne ! J'espère continuer sur ma lancée, même si au vu de mon avancée dans les autres challenges limités, mieux vaux remettre ce challenge à plus tard. Un livre le mois dernier et un ce mois-ci pour le Baby challenge SF, en espérant encore au moins un livre le mois prochain. En tout cas, ça me plaît beaucoup jusque là. Et je n'ai pas laissé trainer la LDPA *6* puisqu'à peine choisi, j'ai lu le livre. Et je compte lire les 2 autres choisis aussi !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! J'espère qu'il sera un peu plus chargé du côté livresque et des challenges ^^'

      Supprimer
  2. Joli bilan !
    Pour ta bannière, ne te fais pas de soucis, je suis sure que tu arriveras à quelque chose de bien !
    Tous tes commentaires m'ont fait plaisir ! ♥
    Moi aussi, j'adore les histoires de pirates ^^
    On peut se lancer dans notre LC, si tu veux, démarre la quand tu veux, on se tient au courant de notre avancement ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce sont tes commentaires qui me font plaisir ! Tant de gentilles choses ~ ♥
      Les pirates me fascinent *-* Ça nous fait encore un point commun :D
      Je vais noter la LC, je ne te promets pas de m"y lancer de suite mais j'essaierai de m'y mettre le plus tôt possible, parce qu'il me tente bien quand même !

      Supprimer