dimanche 6 octobre 2013

Bilan du mois de septembre

Bilan livresque
Lus :



Hypérion 2 - Dan Simmons *
Le signe des quatre - Arthur Conan Doyle *
La petite mort - Davy Mourier
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley : 88 pages



Acquis :
☼ Christie Agatha - Le crime de L'orient Express
☼ Mourier Davy - La petite mort
☼ Guedj Denis - Le théorème du perroquet
☼ Bruce Colin - L'étrange affaire de Mme Hudson et autres nouvelles policières résolues grâce aux progrès de la physique
☼ Fforde Jasper - L'affaire Jane Eyre
☼ Morinaga Milk - Girl Friends t.5
☼ Shimoku Kio - Genshiken t.1

romans et 3 BD/manga acquis pour 2 romans et 1 BD lus ce mois-ci. Ce n'est pas glorieux du tout. Je pourrais me justifier en parlant de la rentrée, de séries et de manque de temps, mais je dirais juste que ce mois-ci, mon envie de lecture a été peu présente. J'espère reprendre un peu du poils de la bête en octobre (mais c'est pas gagné...). Au moins, peu d'acquisitions en retour font connaître un mois paisible à ma PAL.
PAL : + 4

Bilan audiovisuel
Vus :
Un jour
Hannibal Lecteur : Les origines du mal
Abraham Lincoln chasseur de vampire
Sherlock Holmes 1 & 2
Doctor Who s.1-2-3
Danganronpan
Clannad : After Story

Acquis :
☼ Genshiken coffret 1 & 2/2
☼ Destiny of Shrine Maiden Intégrale

Je pense cette partie parle d'elle-même et vous donne un bon aperçu de "pourquoi je n'ai presque pas lu ce mois-ci". Des films regardé avec les amis quand on a un peu de temps, l'envie de finir des animes, d'autres commencé (qui n'apparaissent pas ici), et surtout, je me suis enfin mise à Doctor Who. Et c'est génial. Et j'ai bientôt fini la saison 4. A 45min l'épisode, vous voyez le topo. Ce mois-ci, ça risque de ne pas s'améliorer : Doctor Who n'est pas fini, et c'est le début des nouveaux animes d'automne.

Bilan des challenges


Challenge Sherlock Holmes 2/6 +1 => Le signe des 4




Pas de commentaire. Il y en a au moins un qui avance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire