dimanche 19 juin 2016

Défi en duo

Ayant succombé aux péchés de l'envie et de la gourmandise, mes bibliothèques sont pleines de nombreux livres non lus. Submergée, j'ai proposé à mon amie du blog Ellya's books un petit défi pour m'aider à choisir ma prochaine lecture et pourquoi pas sortir un livre oublié de ma PAL.

Le principe :
Je lui ai alors proposé 3 titres dans sa PAL, et elle a fait de même dans ma PAL. 
Le défi est de lire au moins un de ces 3 titres avant fin août.


Les 3 propositions qu'elle m'a faite :

 L'étrangleur de Cater Street  d'Anne Perry , en policier
 Cinder tome 1 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer , en science fiction
 Faërie  de Raymond E. Feist , en fantasy


Avancée :
☼ L'étrangleur de Cater Street  d'Anne Perry  => Lu, ma chronique 
 Faërie de Raymond E. Feist => Lu, ma chronique

Conclusion :
2 livres lus sur 3, c'est une réussite \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire