mardi 9 août 2016

Petite envie : une PAL pour cet été

Un Togepi sauvage apparaît ! 

  Depuis quelque temps déjà, je peine à choisir une lecture devant l'immensité des livres qui m'attendent. J'ai toujours pris un bouquin suivant mon humeur, sans trop m'imposer de contraintes, mais aujourd'hui, mon cœur à de plus en plus de mal à se décider devant tant de tentations diverses et variées. 
J'en suis alors arrivée à une solution, déjà vu nombre de fois sur la blogosphère : faire une sélection de livres et ainsi avoir une PAL réduite. Le but n'est cependant pas de tout lire, mais de cibler mes envies et de faciliter mes choix de lecture. Et bien évidemment, si un livre extérieur me donne envie...



Cinder - Marissa Meyer
Maman a tort - Michel Bussi
L'homme qui a oublié sa femme - John O'Farrell
Liavek - Megan Lindholm
Undone - Cat Clarke
Unspeakable - Abbie Rushton
Shannara (t.3 L'enchantement de Shannara) - Terry Brooks
Shinning - Stephen King
Le secret de Big Papa Wu - Diane Wei Liang
Le plus petit zoo du monde - Thomas Gunzig
Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde
Les démons du Roi-Soleil 4 tomes - Greg Keyes
Un quantique pour Leibowitz - Walter M. Miller Jr.
Illium - Dan Simmons
Le restaurant de l'amour retrouvé - Ogawa Ito
Sailor Moon 12 tomes - Naoko Takeuchi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire