vendredi 26 août 2016

Week-end à 1000 - 26 au 28 août 2016




Le week end à 1000 est un challenge imaginé et crée par la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine. Il consiste à lire 1000 pages en un seul week end, du vendredi 19h au dimanche 00h, et une session à lieu une fois par trimestre.

La fin des vacances approchant, c'est l'occasion pour moi d'avoir un dernier moment intense et privilégié avec mes livres, de terminer la série des Aventuriers de la mer. Je participe donc, pour la première fois, au week-end à 1000 !

Voici ma PAL pour ce week-end :


Les Aventuriers de la mer 7 - Robin Hobb : 376 pages
Les Aventuriers de la mer 8 Robin Hobb : 377 pages
Les Aventuriers de la mer 9 Robin Hobb : 376 pages
Cinder - Marissa Meye : 412 pages

Total : 1541 pages

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton premier challenge ! C'est l'occasion de rester au lit à grignoter toute la journée, se faire chouchouter par son chéri et ne pas penser à la rentrée o/
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, merci ^-^ Surtout que la rentrée, c'est le 31 pour moi cette fois D:

      Supprimer