lundi 29 août 2016

Week-end à 1000 du 26 au 29 août 2016 - Bilan

Entre chaleur et sortie inopinée, qu'est devenue mon week-end à 1000 ? Et bien, c'est malheureusement un échec pour cette fois, avec 824 pages lues. Néanmoins, j'ai avancé à grand pas dans la série des Aventuriers de la mer puisque j'ai lu 2 tomes à la suite et qu'il ne me reste plus que le dernier tome à lire :)  J'en ai également profité pour une petite pause fraîcheur avec les dessins décalés et décadents de Junko Mizuno que j'adore. En bref, un challenge pas tout à fait réussi, mais qui m'a quand même fait lire beaucoup et qui m'a permis de passer de bons moments de lecture ^-^

Bilan :
Les Aventuriers de la mer 7 - Robin Hobb : 376 pages
Les Aventuriers de la mer 8 - Robin Hobb : 312/377 pages
Cinderalla - Junko Mizuno : 136 pages

Total : 824 pages




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire