dimanche 4 septembre 2016

Bilan livresque de l'Été (juin-juillet-août)


La rentrée est arrivée, c'est l'heure du bilan de l'été !
Alors oui, septembre fait partie de l'été et juin non, mais on redéfinit les saisons comme ça m'arrange ici. Et septembre, cela signifie la rentrée, le manque de temps pour lire à nouveau... un sacré changement d'ambiance !
Mon été a été assez prolifique au niveau des lectures; beaucoup d'agréables lectures, beaucoup de découvertes dans divers horizons, peu de déceptions, la saga des Aventuriers de la mer quasiment finie, mais aussi encore beaucoup d’acquisitions alors que j'avais réussi à ne rien acheter en juillet (T▽T)  J'ai également dû augmenter mon objectif goodreads vu mon avancée, et je suis passée d'un objectif de 60 à celui 75 romans pour l'année. 


Mon été livresque en chiffres :

35 romans lus, dont 32 de la PAL
9 mangas/BD lus
1 roman et 1 manga lus en VO
+24 romans ajoutés à la PAL

☼ Le défi en duo réussi avec 2 livres lus sur 3 proposés
Un week-end à 1000 où je n'ai atteint que 824 pages

Un total de -8 romans dans ma PAL (≧∇≦)/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire