jeudi 22 septembre 2016

Nouvelle PAL : L'automne et la rentrée


L'automne est arrivé, c'est l'occasion de créer une nouvelle PAL (^-^)//
La rentrée a pas mal modifié mon rythme de lecture, mais aussi mes envies, et il était temps pour moi de modifier ma PAL estivale (vu que je ne piochais plus dedans...). Seul Cinder est rescapé de ma PAL d'été, je suis toujours décidée à le lire un jour ou l'autre...
Je pars sur ces 12 romans, auxquels s'ajoutera Je m'appelle Léon de Kit de Waal que je devrais recevoir prochainement pour Les matchs de la rentrée littéraire de priceminister  (*´▽`*)



Pirates - Michael Crichton
L'appât - José Carlos Somoza
Les Derniers guerriers du silence t.2 : Le livre de la création - Yoann Berjaud
Cinder - Marissa Meyer
Enola Game - Christel Diehl
Les maximonstres - Dave Eggers
Epic - Conor Kostick
Les Borgia - Alexandre Dumas
Alien Earth - Robin Hobb
Les dragons de la cité rouge - Erik Wietzel
La formule préférée du professeur - Yoko Ogawa
Chain Mail - Hiroshi Ishizaki


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire