samedi 1 octobre 2016

Bilan du mois de septembre

Le mois de septembre est déjà terminé, place au bilan !
Si je ne pensais pas avoir le temps de lire beaucoup, je pensais au moins ne pas ajouter grand chose sur mes bibliothèques. Et bien sûr, un événement imprévu, une braderie de bibliothèque, et la réalité vous rattrape...
Niveau lecture, je suis contente, car même si je n'ai pas eu beaucoup de coups de cœur, j'ai apprécié toutes mes lectures (et ça c'est important). J'ai aussi lu 4 romans de ma PAL d'automne sur les 12 choisis, ce qui prouve son utilité ^u^ 

Mon septembre livresque en chiffres :

☼ romans lus, dont de la PAL
4 romans de ma PAL d'automne lus
2 séries terminées
☼ +16 romans ajoutés à la PAL
☼ +9 mangas acquis

Un total de +7 romans dans ma PAL ( ̄□ ̄;)

Lus :


Les autres lectures sympa :


Acquis et non lus :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire