jeudi 3 novembre 2016

Bilan du mois d'octobre

Cette fois ça y est, il fait bien froid. Plus question de sortir, posons-nous sous une couette avec des livres pour hiverner (⌒▽⌒)
Bon, j'ai "malheureusement" trouvé le moyen de sortir et de ramener avec moi des TONNES de bouquins... ma pauvre PAL approche dangereusement des 400 romans, mais c'est surtout la place qui commence à manquer.... (la prochaine étapes c'est "des meubles en livres").
Ceci dit, je suis plutôt contente de mon rythme de lecture, avec 9 romans pour pas loin de 4000 pages. Pas de coup de cœur ce mois-ci, mais de bonnes lectures dans l'ensemble (dont certaines très attendues !) ^u^


Mon octobre livresque en chiffres :

☼ romans lus, dont 8 de la PAL
 3 romans de ma PAL d'automne lus
 mangas/BD lus
+24 romans ajoutés à la PAL
☼ +8 mangas acquis

Un total de +16 romans dans ma PAL (╯°□°)╯︵ ┻━┻


Lus :

Les autres lectures sympa :


Je n'ai pas aimé :



Acquis et non lus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire