lundi 5 décembre 2016

Bilan du mois de novembre

Bonjour à tous ! Malgré la faible activité de ce blog dernièrement, j'ai un bon bilan lecture à vous présenter :)
 Ce mois-ci, c'est la catastrophe. Pas de panne de lecture, non, mais une panne blogesque. Impossible d'écrire mes avis, qui pourtant se dessinaient dans ma tête. Plus rien une fois devant mon écran, alors que j'ai très envie de vous partager certaines lectures absolument géniales. La panne, le syndrome de la page blanche. Je vous fais donc un bilan aussi pour vous partager mes lectures, et si je ne promets pas d'être active à nouveau bientôt, je vais faire vivre un peu plus la page facebook pour compenser :)
 Sinon, ce mois-ci encore pas mal de lectures (et pas mal de nouveaux livres aussi...). J'ai retrouvé ma passion pour les sciences avec St&rs et Prodigieuses créatures, deux histoires très différentes, mais pleines de passion toutes deux. Ma PAL quant à elle, bon, elle augmente un petit peu encore quoiヽ(´ー`)┌   Je vais tenter de m'arrêter avant les 400 romans quand même... (387 yeay).

Mon novembre livresque en chiffres :

romans lus, dont 7 de la PAL
 1 abandon
 1 roman de ma PAL d'automne lu
 8 mangas/BD lus
☼ +15 romans ajoutés à la PAL
☼ +2 mangas acquis


Un total de +7 romans dans ma PAL.



Lus :


Les autres lectures sympa :



Acquis et non lus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire