mardi 3 janvier 2017

Bilan du mois de decembre

Et voici donc le dernier bilan de l'année 2016 !
Ce dernier mois a été plein de très bonnes lectures, sans grosse déception et avec juste un seul livre qui m'aura ennuyé.
J'ai eu le temps de lire, j'ai lu beaucoup de choses, 11 romans et 6 mangas dans le mois tout de même. En revanche, beaucoup de lectures courtes aussi, et surtout beaucoup de livres de bibliothèque. J'ai donc encore une fois, au final, ajouté encore pas mal de livres à ma PAL... et je fini l'année à 393 romans dans celle-ci (!!).  Quand on aime, on ne compte pas, sauf les m2 qu'envahissent peu à peu les livres, haha...
Rendez-vous prochainement, pour un rapide bilan de 2016, et de nouveaux objectifs pour 2017 !

Mon novembre livresque en chiffres :

 11 romans lus, dont 6 de la PAL
 6 mangas lus
☼ +13 romans ajoutés à la PAL
☼ +4 mangas acquis



Un total de +7 romans dans ma PAL, comme le mois dernier...

Lus :

Les autres lectures sympa :


Lecture sans plus :



Acquis et non-lus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire