dimanche 8 janvier 2017

Bilan livresque de l'année 2016


  
  Il est temps pour moi de faire un bilan de mon année 2016, notamment au niveau livresque. Il y a eu la reprise du blog, et beaucoup de temps libre depuis le milieu de l'année qui ont boosté quelque peu mes lectures. 94 romans, 28 mangas et 3 BD lues cette année ! Je suis très contente d'avoir eu autant le temps de lire, d'autant plus que j'ai beaucoup de bons souvenirs de lecture. Je pense que 2016 est l'année où j'ai réussi à bien cibler mes envies livresques.
Niveau achat en revanche, j'ai dû faire l'acquisition de nouvelles bibliothèques, et ma PAL a atteint les 393 romans (!!). Encore une année de dépense...

☆ Bilan lecture :
  • Challenge goodreads 90 romans => réussi, 94 romans
  • 28 mangas lus
  • 3BD lues
  • 1 roman vo lu
☆ Bilan achat :
  • 11 séries terminés, 10 séries commencés
  • PAL + 48


Les livres qui ont marqué mon année :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire