dimanche 8 janvier 2017

Challenge livresque pour 2017


Pour cette année 2017, je partage avec vous mes nouveaux objectifs livresques. Réduire sa PAL, terminer ses sagas, sortir de ma PAL les livres qui y traine depuis plus de 2ans, des objectifs divers et variés, avec pour principal objectif de réduire ma PAL et de me faire plaisir, sans oublier de partager avec vous mes découvertes et coup de cœur, à travers le blog mais aussi à travers la page facebook et mon compte instagram.

Objectifs lecture
  • Challenge goodreads => 70 romans
  • Faire baisser ma PAL de 10% => 10% de 393 = 40 romans
  • Lire 2 livres en vo
  • Ancienne PAL (avant 2015) => lire 5 romans
  • Lire 10 romans de ma PAL de plus de 500 pages 
☆ Objectifs achat
  • Terminer ses sagas (romans/mangas/BDs) => au moins 5 sagas
  • acheter ≥ 5 romans par mois
  • emprunter plus à la bibliothèque
Objectif pour le blog
  • au moins 3 articles par mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire