dimanche 1 janvier 2017

Semaine à lire 23/12/16 au 30/12/16 - Bilan


Cette semaine (après voir oublié le début vendredi soir...), j'ai participé à la semaine à lire, une des nouvelles initiatives de Lilibouquine !
Le concept ? Posez-vous une semaine, du vendredi 19h au vendredi suivant 23h59, et fixez-vous un objectif de pages à lire dans ce temps imparti.

Pour cette première semaine à lire, je me suis fixé un objectif de 1500 pages, un peu plus que le week-end à 1000. Une semaine entière, ça laisse du temps ! En plus, j'ai une brique de plus de 800 pages à rendre à la bibliothèque début janvier.  ...... 

Résultat :
Bon. Les fêtes, tout ça. J'ai finalement atteint pauvrement les 938 pages, même pas 1000. En revanche, j'ai tout de même lu 6 livres, presque un par jour, dont 3 de ma  P(ile)AL(ire), ce qui fait toujours un peu de bien.
L'essentiel, en tout cas, c'est que j'ai fait de très bonnes lectures et découvertes. Pas de coup de cœur, mais, à part La Reine des Neiges qui m'a plu sans plus, des romans dans lesquels je me suis entièrement plongée, dont la lecture m'a passionné.

En conclusion, je dirais que le résultat est toujours positif quand on lit ^o^ 

Que font les rennes après noël ? => 214 pages
Lézard => 130 pages
La Reine des Neiges et autres contes => 91 pages
Un jour glacé en enfer => 301 pages
Trembler te va si bien => 144 pages
Martiens, go home ! => 58 pages, en cours

Total 938 / 1500 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire