jeudi 2 février 2017

Bilan du mois de janvier

Le premier mois d'un nouvelle année de bonnes résolutions est passé, il est temps de faire un bilan et de constater si.la.nouvelle.année.livresque.a.commencé.sainement.
Non.
Voilà voilà messieurs dames. Concrètement, j'étais bien partie, un petit plaisir de 5 livres en début de mois, pour continuer des séries, on était à la limite mais pas dans l'excès. Et puis, une commande qui datait de décembre m'arrive, avec 3 nouveaux livres. Bon, ça passe. Et un petit livre en plus que j'ai trouvé en solde. Ça passe aussi, je l'ai lu dans la foulée. Et puis je me suis retrouvée sur internet en période de solde, et j'ai pris 18 livres. Donc, je vous annonce que ça y est, ma PAL a dépassé les 400 romans. *clapclap*
Voyons quand même les côtés positifs : ma wish-list a drastiquement baissé (la bonne blague). Non, one ne peut pas dire non plus que je regrette, je suis très contente de mes achats, parce que ce sont quand même des livres, qui me font envie, et ça ne fait pas grossir.
Aussi, j'ai emprunté pas mal à la bibliothèque, ce qui m'a permis de découvrir des romans que j'aurai peut-être hésité à acheter, et qui j'espère me permettra de me refréner un peu en période hors soldes.
Mais le plus important, j'y viens, ce sont mes lectures. Et si j'ai commencé l'année avec un livre qui ne m'a pas du tout plus, juste après j'ai lu THE roman, celui dont je peux déjà vous dire maintenant, là, que ce sera LE numéro 1 de l'année, LA découverte, dans le top five des livres à lire et relire et faire lire, le livre qui te marque à vie. Une expérience extraordinaire quoi. J'ai aussi relu de la fantasy, ça faisait un moment, et ça m'a fait un bien fou. J'aime les mois comme ça.

Mon janvier livresque en chiffres :

 romans lus, dont 5 de la PAL

 1 série terminée
3 romans de +500 pages, dont 2 de la PAL
 1 roman lu en VO
☼ +27 romans ajoutés à la PAL



Un total de +22 romans dans ma PAL. Sans commentaire >_>

Lus :

Les autres lectures sympa :




Lectures sans plus :

Je n'ai pas aimé :


Acquis et non lus :
 

Hors PAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire