dimanche 5 mars 2017

Février livresque



  Ce mois-ci a été un mois chargé en lecture pour moi. Pas moins de 12 livres lus ! Malheureusement, ce mois-ci a aussi été un mois assez plat niveau lecture : pas de grand coup de cœur, des lectures pas inintéressantes mais pas forcément passionnantes non plus globalement. Beaucoup (trop) de livres empruntés à la bibliothèque à lire en priorité, et du coup j'ai fait une overdose de littérature japonaise et contemporaine. Et aujourd'hui, j'ai besoin d'un bon gros pavé de fantasy.
Le côté positif, c'est que ma PAL a plutôt stagné, et que l'envie d'acheter avec frénésie m'a quelque peu quitté... pour ce qui est des romans. Je vais peut-être me faire une PAL manga et une PAL comics / BD...

Mon février livresque en chiffres :


 12 livres lus, dont 6 de la PAL
☼ 1 roman de la PAL des oubliés
 1 roman lu en VO
7 romans ajoutés à la PAL
8 BD / manga acquis

Un total de +1 roman dans ma PAL.

Lectures :

Les autres lectures sympa :

Les lectures sans plus :



Acquisitions :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire