dimanche 9 avril 2017

Mars livresque

  Ce mois-ci, j'ai beaucoup, beaucoup emprunté de livres à la bibliothèque. Moins d'achats, plus d'emprunts, ce qui semble positif. Au premier abord.
D'abord, si j'achète moins de romans, je lis encore moins de romans de ma PAL, qui finalement ne fait qu'augmenter malgré la baisse d'achat. De plus, les dates limites de retours me font entrer dans un cercle vicieux. Je dois en priorité lire les livres avant de les rendre, donc je n'ai plus de temps pour lire autre chose ou faire des articles sur le blog, et quand je retourne en bibliothèque pour les rendre, je craque sur d'autres livres, qui seront à rendre dans un temps limité eux aussi. J'ai une 10ène d'articles en attente pour vous ce mois-ci u_u Enfin, depuis février, je me suis découverte une passion nouvelle pour les BD et comics : j'ai donc quand même dépensé en livres pour me créer un petit fond de BD/comics (parce que je ne fais pas les choses à moitié), et j'ai encore moins de temps pour lire mes romans qui m'attendent à la maison.
 L'essentiel, cependant, c'est que j'ai fait de bonnes lectures ce mois-ci, intéressantes et divertissantes, donc je vous parlerai bientôt !

Mon mars livresque en chiffres :
 livres lus, dont 1 de la PAL
 1 roman de +500 pages lu
 10 romans ajoutés à la PAL
 12 BD / manga acquis

Un total de +9 roman dans ma PAL.

Lectures :


Les autres lectures sympa :

Lecture sans plus :


Acquisitions :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire