mercredi 5 juillet 2017

Mon juin livresque

Déjà un nouveau bilan mensuel !
Ce mois de juin a été riche en lecture diverse tout comme le mois d'avant, peu de choses nouvelles à dire, à part que j'ai eu des lectures très disparates, allant du coup de cœur à l'abandon, et pour certains livres des découvertes étonnantes. Ma PAL n'a pas trop augmenté, j'ai pris le temps d'y piocher 3 romans qui ont été de très bonnes découvertes.
En bref, encore un bon mois de lecture ! :)

Mon juin livresque en chiffres :
☼ 19 livres lus
      dont 3 de la PAL
      dont 5 BDs/comics/mangas
2 abandons
☼ 6 romans ajoutés à la PAL
       dont 1 série terminé
☼ 8 BDs/mangas/comics acquis
PAL +3 = 448

Lectures :


Les bonnes lectures :

Je n'ai pas aimé :

Abandons :



Acquisitions :

2 commentaires:

  1. Un mois toujours aussi complet et varié niveau lecture ^_^
    Je vois que tu as bien aimé Warbreaker, de mon côté,il n'était pas du tout passé :/
    Et tu vas bientôt pouvoir lire le cycle d'ambre en entier, j'avais adoré ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que tu n'ai pas aimé Warbreaker :/ C'est mon premier Brandon Sanderson pour ma part, et je n'avais pas lu de fantasy depuis un moment, alors je dois dire que les conditions étaient réunis pour que je sois ravie de ma lecture !
      J'ai hâte de commencer le cycle d'ambre, j'espère l'aimer autant que toi ^^

      Supprimer